Search

Mc Solaar, et Maï Lucas

categorie sortir Mc Solaar, et Maï Lucas
1200x630 thumbnail originalphoto 663089535 104109 copie Mc Solaar, et Maï Lucas

MC Solaar

Réédition de ses trois premiers albums

Publicité

Qui sème le vent récolte le tempo sorti en 1991, Prose combat en 1994 et Paradisiaque en 1997, les trois premiers albums de Mc Solaar sont enfin réédité en vinyle et disponible en streaming. Trois oeuvres majeures dans la construction de cet artiste incontournable, et dans celle d’un courant musicale marginal à l’époque, et incontournable aujourd’hui.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.

Maï Lucas

Livre: Hip hop don’t stop

Depuis ses débuts en 1986, la photographe Maï Lucas a observé à l’émergence du Hip-hop en France, à une époque où personne ne pensait vraiment que cette culture allait devenir un mouvement majeur, dont les codes allaient progressivement toucher l’ensemble de la société.

Franco-vietnamienne de la première génération, Maï Lucas se reconnait immédiatement dans l’esprit de ce mouvement. Elle se lie d’amitié́ avec les jeunes musiciens, graffeurs et danseurs de toutes origines, précurseurs de cette culture faite par les jeunes et pour les jeunes.

Podcast paru sur France Inter en premier. Pour retrouver tous les

concerts sur France Inter

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*