Search

Demain nous appartient : Anthony va-t-il mourir ?

categorie loisirs1 Demain nous appartient : Anthony va-t-il mourir ?

Dans les précédents épisodes de « Demain nous appartient », Chloé a tiré sur Anthony Messy lorsqu’elle se battait avec sa sœur. Touché à l’épaule, il continue sa cavale avec Ophélie mais son état ne cesse de s’aggraver. Va-t-il succomber à sa blessure?

Pendant sa cavale avec Chloé (Ingrid Chauvin), Anthony (Benjamin Gaitet) a reçu une balle à l’épaule dans Demain nous appartient. Ophélie (Solange Frejean) a tenté tant bien que mal d’aider son frère mais la fièvre a commencé à prendre le dessus.

Le duo, qui sème depuis le début le doute sur sa destination, retourne à Sète. Anthony et Ophélie décident de s’en prendre aux Moreno qui ont maintenant beaucoup d’argent. Argent qu’ils comptent bien dérober.

D’après News Actual, lors de la prise d’otage chez les Moreno, l’état d’Anthony ne s’améliore pas malgré l’aide de Christelle (Ariane Seguillon) qui lui donne des antibiotiques. Le frère et la sœur sont au courant de leur nouvelle fortune grâce à Charlie (Clémence Lassalas) qui a tout raconté à Anthony au parloir. Ils ordonnent à Christelle et Sylvain (Arnaud Henriet) de leur faire un virement d’un montant de deux millions d’euros.

Pendant ce temps, la police poursuit son enquêt et se rend compte que quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire de fuite en Espagne. Plusieurs indices leur laissent croire que les Messy sont bien plus proches qu’ils ne le pensaient. L’étau commence à se resserrer sur Anthony et Ophélie qui le comprennent rapidement. Blessé et fiévreux, Anthony demande à sa sœur de l’abandonner chez les Moreno et de reprendre la cavale seule.

N’ayant pas d’autre solution, Ophélie vole la voiture de Sylvain et reprend la route, elle est loin de se douter qu’elle est sur le point d’apprendre une mauvaise nouvelle. Dans un nouvel extrait de Demain nous appartient disponible sur MYTF1, Ophélie écoute la radio. Elle apprend en direct que le RAID est intervenu chez les Moreno et a causé la mort d’un des deux fugitifs. Ophélie le sait, il ne peut s’agir que de son frère.

Désemparée, la jeune femme décide de faire demi-tour et retourner à Sète. Son regard en dit long sur ses intentions, mais que va-t-elle faire ?

Cette annonce soudaine à la radio est-elle vraie ? Anthony est-il réellement mort pendant l’intervention du RAID ? A-t-il succombé à sa blessure ? Ou est-ce un piège tendu par la police pour arrêter Ophélie ? Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.

Source

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*