Search

Bande-annonce Les goûts et les couleurs : Rebecca Marder et Félix Moati dans une romance musicale

categorie loisirs1 Bande-annonce Les goûts et les couleurs : Rebecca Marder et Félix Moati dans une romance musicale
3460122 Bande-annonce Les goûts et les couleurs : Rebecca Marder et Félix Moati dans une romance musicale

Après Le Nom des gens et Télé Gaucho, le réalisateur Michel Leclerc retrouve Félix Moati pour une comédie romantique et musicale, dont la sortie est prévue pour la Fête de la musique. Découvrez la bande-annonce.

Après le succès surprise du Nom des gens (plus de 800 000 entrées en 2010), le scénariste et réalisateur Michel Leclerc continue à creuser son sillon dans la comédie, avec toujours de la fantaisie, du décalage, de la tendresse, et de l’engagement.

Après La Lutte des classes avec Edouard Baer et Leïla Bekhti, et une échappée du côté du documentaire avec Pingouin & Goëland, et leurs 500 petits, Michel Leclerc, toujours en compagnie de sa coscénariste Baya Kasmi, revient avec Les Goûts et les couleurs, son 7ème long métrage.

Il y retrouve Félix Moati (à l’honneur récemment de Jour de gloire, fiction tournée en direct pour Arte le soir du 2nd Tour) et accueille Rebecca Marder dans son univers. La comédienne est de tous les projets en ce moment : elle était l’héroïne d’Une jeune fille qui va bien de Sandrine Kiberlain, et est attendue dans la peau de Simone Veil jeune dans le film Simone d’Olivier Dahan.

Découvrez la bande-annonce de Les Goûts et les couleurs.

Les Goûts et les couleurs suit Marcia, jeune chanteuse passionnée. Elle enregistre un album avec son idole Daredjane, icône rock des années 1970, qui disparait soudainement. Pour sortir leur album, elle doit convaincre l’ayant-droit de Daredjane, Anthony, placier sur le marché d’une petite ville, qui n’a jamais aimé sa lointaine parente et encore moins sa musique. Entre le bon et le mauvais goût, le populaire et le chic, la sincérité et le mensonge, leurs deux mondes s’affrontent. 

Autour de Rebecca Marder et Félix Moati, on retrouve Judith Chemla (méconnaissable dans la peau de Daredjane), Philippe Rebbot, Eye Haïdara, Artus, Baya Kasmi et François Morel pour une petite apparition.

Les Goûts et les couleurs sortira le 22 juin 2022.

Source

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*