Search

2022-910761 – Chargé de gestion administrative et de paye (H/F)

categorie emploi 2022-910761 - Chargé de gestion administrative et de paye (H/F)

Vos missions en quelques mots

Activités principales :

Au sein de la Division des personnels ATSS et d’Encadrement du rectorat de l’académie de Créteil, le gestionnaire ressources humaines du Service National Universel vient en appui de l’équipe SNU pour les séjours se déroulant du 12 au 24 juin et du 3 au 15 juillet 2022.

Ses missions sont d’assurer la gestion administrative des contrats d’engagement éducatif conclus entre l’administration et les encadrants des séjours SNU de l’académie de Paris, et ce à toutes les étapes du processus RH (déclarations préalables sur le site de l’URSSAF, rédaction des contrats, transmission des accusés de réception, lien avec l’Agence de Service et de Paiement, vérification et transmission des états de service fait, rédaction des déclarations réglementaires, …).

Il s’agit également de faire le lien avec les différents services intervenant dans la gestion des contrats des encadrants des académies de Versailles et Créteil, en particulier concernant les documents devant être mis à la signature du DRAJES.

Le titulaire du poste pourra également être mis à contribution d’autres missions relatives à la préparation ou au suivi des séjours SNU.

Profil recherché

Connaissances, savoir :

Bureautique et outils collaboratifs

Environnement professionnel

Gestion de l’information

Savoir-faire :

Savoir rendre compte

Mettre en œuvre une règle, une norme, une procédure, un protocole

Savoir-être :

Rigueur

Sens de l’organisation

Esprit d’équipe

Éléments de candidature

Personne à contacter

julie.guitton1@ac-creteil.fr

Paru en premier sur talent-soft.com

plus d’info sur le site talent-soft.com

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*