Search

Où manger des fruits de mer à Valras Plage ?

Plateau de fruits de mer

Valras Plage regorge de beaux et de bons restaurants qui proposent de savoureux plateaux de fruits de mer.

C’est le meilleur endroit pour manger des coquillages, des calamars, des crevettes, des poissons, des crabes et tout autre produit de la mer.
Pour profiter d’une meilleure expérience de visite et de dégustation, vous pouvez vous rendre dans les Halles Marty. Sinon, rien ne vous empêche aussi d’aller dans une belle terrasse dans le Boulevard de la République.

Valras Coquillages dans les Halles Marty et dans le Boulevard de la République

Très recommandée par les consommateurs, Valras Coquillages constitue effectivement la meilleure adresse pour déguster des fruits de mer ou un plateau de fruits de mer à emporter. Cet établissement est dirigé par des pêcheurs professionnels du nom de Thierry Brondi et Louis Fraisse. D’où la fraîcheur, la qualité et le goût de ses produits.
Dans les Halles Marty, Valras Coquillages reçoit les clients tous les matins en été et du mardi au dimanche en hiver. Il est très facile à trouver puisque son étal se situe juste à l’entrée des Halles de Valras rue Charles Thomas.
Si vous souhaitez vous installer sur une table en terrasse, vous n’avez qu’à rejoindre sa filiale située derrière l’office de tourisme. Celle-ci est ouverte tous les après-midis. Donc, vous avez tout votre temps pour vous régaler.

Un large choix de recettes de fruits de mer chez Valras Coquillages

Chez Valras Coquillages, un large choix de recettes est mis à votre disposition pour faire pétiller vos papilles. Que ce soit pour une dégustation sur place ou pour une vente à emporter, vous pouvez commander le Valrassien, la Catalane, le Lamparo ou le Chalut.
Vous pouvez également choisir entre différentes recettes d’huîtres, dont : l’huître de Bouziques, les Marennes d’Oléron, le Gillardeau, la Joséphine by Gillardeau ou l’Ostra Regal.
Si vous aimez particulièrement les coquillages, vous n’avez qu’à prendre les moules de pleine mer, les bulots cuits, les murex, les poivres de l’étang de Thau, les oursins de Galice, les Couteaux, les violets, les palourdes, les tellines ou les clams.
Si vous voulez, en revanche, connaître ce qu’on entend vraiment par délicieuses crustacés, vous pouvez opter pour les crevettes de chez Valras Coquillages, les crevettes Perle de Corail, les gambas sauvages, les pinces de tourteau, les araignées de mer et les King crabe.
Enfin, sachez que cette excellente table de Valras Plage propose aussi des homards, des langoustes et des tourteaux vivants. Elle vous donne la possibilité de d’accompagner vos plats de bons vins ou de champagnes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*