Search

Comment j’ai acheté des vêtements professionnels de cuisine au meilleur prix ?

serveur

Aujourd’hui, je voudrais vous faire un petit partage d’expérience. En fait, je travaille en tant que cuisinier dans un restaurant depuis quelques années et je n’ai pas prêté beaucoup d’attention à ce que je portais jusqu’à ce qu’un client m’ait fait la remarque : « les mêmes tenues tous les jours ? ».


Je savais que le client ne voulait pas me critiquer ni me dévaloriser. Il était juste curieux sur mon look et il avait totalement raison. J’ai tout à fait le droit de shopper de nouveaux vêtements de cuisine et de changer ma présentation de temps en temps.

J’ai consulté le catalogue du magasin en ligne veste-de-cuisine.fr

Depuis ce jour, je me souciais de mon style au travail. Je m’intéressais de plus en plus aux différentes tenues que le personnel de cuisine peut porter au quotidien pour afficher professionnalisme, sérieux et hygiène. J’avais l’habitude de porter du blanc, mais en consultant la page veste-de-cuisine.fr, je me suis rendu compte que je pouvais aussi porter d’autres couleurs comme le noir ou le gris.
Sur cette boutique en ligne, un très large choix de vêtements de travail s’offre aux cuisiniers et aux cuisinières. Il est possible d’y découvrir des tabliers de cuisine, des vestes de cuisine, des calots de cuisine, des pantalons de cuisine, voire même des chaussures de cuisine.

J’ai opté pour des produits au meilleur rapport qualité-prix

Ce qui est avantageux avec le magasin en ligne veste-de-cuisine.fr, c’est le fait qu’il ne propose que des vêtements de cuisine de meilleure qualité. Il collabore étroitement avec les grandes marques du marché. C’est pourquoi j’ai pu acquérir des tenues SNV, LMA, Portwest, Lafont et Garsport.
Ses produits sont également disponibles à prix compétitifs. En fait, je suis convaincu que c’est la meilleure adresse pour commander des tenues de cuisine au meilleur rapport qualité-prix.
Vu les caractéristiques de ses produits, notamment les matériaux avec lesquels ses vêtements et chaussures professionnels sont confectionnés, il s’agit d’articles confortables et durables méritant d’être proposés à prix élevés. Mais ce n’est pas le cas. Non seulement ses produits sont abordables, mais il propose des promotions intéressantes.
La veste de cuisine unisexe cookie SNV, par exemple, est assujettie à une réduction de prix de -10%. Le tablier de cuisine court chef blanc SNV coûte 3,71 euros au lieu de 3,90 euros et le tablier de cuisine long chef SNV est acquérable à seulement 5,04 euros, alors qu’elle coûte normalement 5,30 euros.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*