Search

Comment faire pour vendre sur Amazon, Cdiscount et les autres marketplaces ?

vendre sur amazon

Pour vendre sur les marketplaces, l’idéal est d’utiliser un gestionnaire de flux. Iziflux permet, par exemple, d’être présent sur plusieurs places de marché en même temps et de gérer celles-ci depuis une interface unique.

Il propose de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Ce qui va vous simplifier la vie tout en vous aidant à booster vos ventes en ligne.

Izifllux, un intégrateur de flux marketplaces multicanal

Izifllux est un intégrateur de flux marketplaces multicanal. Il est très prisé par les e-commerçants pour vendre sur Amazon, car il constitue une solution innovante et sur-mesure. De plus, il offre un accompagnement dédié et il propose des fonctionnalités poussées.
Parmi ses offres, il y a : la gestion des stocks, la synchronisation des commandes, la segmentation des produits et l’optimisation des flux. Vous pouvez également retrouver la catégorisation des attributs, la création de règles de gestion, le repricing et l’Amazon SEO.
En fait, Iziflux n’est pas un simple gestionnaire de flux comme les autres. Il a comme « plus » d’être compatible à des centaines de supports de vente et aussi avec les CMS majeurs. Mis à part cela, il propose un module gratuit pour votre site et il ne cesse pas de sortir de nouveaux supports.

Astuces pour bien vendre sur plusieurs marketplaces avec Iziflux

Pour vendre sur plusieurs marketplaces avec Iziflux, vous n’avez pas besoin de disposer d’un site internet, ni d’un flux. Cet intégrateur vous permet de vous connecter directement aux places de marché choisies et donc de tout gérer depuis une seule et même interface et de basculer d’un marketplace à un autre.
En ce qui concerne la logistique marketplace, vous devez toujours avoir des produits en stock pour garantir une meilleure satisfaction clients et pour les fidéliser.
Par ailleurs, il vous est également conseillé de ne pas négliger le service client. Si vous souhaitez vous démarquer de la concurrence et améliorer votre visibilité en ligne, vous devez mettre à la disposition de vos clients des agents, notamment des professionnels, qui peuvent répondre à leurs commentaires et à leurs questions. Eh oui, Iziflux vous donne parfaitement la possibilité de faire cela, en plus de la communication de votre contact mail et numéro de téléphone.
Pour bien vendre sur les marketplaces, il faut aussi proposer un large choix de produits. Ne vous contentez pas de fournir uniquement des produits qui ne se vendent pas ou des produits de niche. Misez sur une offre plus large pour vendre davantage et optimiser votre business en ligne.
Enfin, tâchez d’adopter une stratégie efficace de prix. Pour ne pas faire fuir les clients, proposez des prix justes, c’est-à-dire des prix qui ne sont ni trop élevés, ni trop bas.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*