Search

Saison des mariages, faut-il encore miser sur le costume ?

costume de mariage

En 2022, les costumes restent encore tendance pour les mariages. Que vous soyez le futur marié ou un invité, vous pouvez porter un costume pour vous mettre dans votre trente-et-un.

Eh oui ! La donne n’a pas changé.
Le mariage compte toujours parmi les grandes cérémonies au cours desquels il faut s’afficher avec des tenues élégantes et chic. Le costume composé de deux ou trois pièces est idéal pour respecter ce code vestimentaire, à condition que vous optiez pour des nouveautés.

Le costume brillant à paillettes

Lors de la Barcelona Bridal Fashion Week 2022, des costumes de mariage entre autres très originaux ont été présentés au public. C’est le cas justement du costume à paillettes ou satiné, une tenue très brillante et très élégante que vous pouvez privilégier pour les mariages.
Avec son fond blanc irisé, champagne, argent ou noir, il met bien en valeur les paillettes qui l’ornent dans son intégralité. En fait, c’est le genre de tenue qui peut faire rayonner son porteur lors du grand jour.

Le costume orange avec effet lumineux

Le costume orange sera aussi la tendance mode pour la prochaine saison. Vous n’avez jamais pensé à mettre une tenue tout en orange, de la tête aux pieds ? Eh bien, c’est le moment de l’essayer.
L’orange est une couleur brillante qui peut très bien mettre en exergue votre silhouette et vos atouts physiques. Elle convient très bien à la gent masculine. De plus, elle peut apporter un plus de gaieté à la cérémonie vu son effet lumineux.

La combinaison noir et transparent

Le dernier Fashion Week a également fait gagner en popularité le costume noir associé à haut transparent. Le noir est une couleur très classique, mais le transparent, sérieux ? Est-ce vraiment élégant de donner un aperçu de torse-nu lors du plus grand jour de votre vie ?
Sans hésiter, la réponse est oui. Avec la bonne coupe et les bons tissus, vous pouvez vous afficher avec une tenue originale, séduisante et très masculine, un costume que vous pouvez accessoiriser facilement avec une belle montre et des mocassins simples sans lacets.

Le smoking original blanc 3D

L’un des must-have 2022 aussi est le smoking blanc 3D. Avec ce style de tenue, vous ne risquez pas de passer inaperçu. C’est effectivement l’habit idéal pour devenir la star de votre propre événement.
Non seulement vous allez surprendre votre future épouse, mais vous allez impressionner vos invités. Ce smoking du Fashion Week se démarque par son tissu lisse à motifs décoré d’applications effet 3D.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*