Search

Préparer sa peau au soleil avec des compélments alimentaires bio

face au soleil

Avec l’arrivée des beaux jours, vous allez sûrement être tenté de faire différentes activités en plein air.

Vous pouvez avoir au programme : des barbecues, des pique-niques, des verres en terrasse, des fêtes dans le jardin, etc.
En fait, l’extérieur constitue une bonne idée pour passer des moments agréables en été. Mais n’oubliez pas de bien protéger votre peau du soleil en misant sur des compléments alimentaires bio.

De véritables sources de nutriments

Outre la crème solaire, les compléments alimentaires bio peuvent effectivement constituer votre meilleur allié pour protéger votre peau des rayons UV. Ils sont enrichis en nutriments. Donc, ils peuvent apporter à votre corps tout ce dont il a besoin pour se défendre.
En fait, les suppléments nutritionnels servent principalement à combler les carences alimentaires. Ils peuvent vous aider à faire le plein de vitamines, d’omégas, de probiotiques, de minéraux et d’autres substances essentielles au bon fonctionnement de votre organisme.

Des produits respectueux de la santé humaine et de l’environnement

Ce qui est intéressant également avec les compléments alimentaires bio, c’est le fait qu’ils soient produits avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique.
Autrement dit, ils proviennent d’une culture respectueuse de la santé humaine et de l’environnement. Ce qui vous permet de les consommer en toute sérénité et de bien préparer votre peau au soleil, sans vous soucier de leurs éventuels effets secondaires ni de l’augmentation de votre empreinte carbone.

Des solutions à base d’ingrédients naturels

À l’heure où l’on parle, les compléments alimentaires bio anti-UV se déclinent en différents produits sur le marché. De nombreuses marques en proposent pour vous aider à bien vous préparer à une exposition au soleil.
Parmi les ingrédients naturels les plus utilisés, il y a lieu de citer : la carotte, la bourrache, le pamplemousse et l’acérola. Certains suppléments nutritionnels contiennent aussi de la tomate et du raisin. Et bien sûr, il ne faut pas oublier la spiruline, la micro-algue qui protège la peau des mauvais rayons du soleil tout en favorisant le bronzage.

Une posologie simple

Les compléments alimentaires solaires bio sont à prendre le matin au petit-déjeuner. Si possible, avalez-les avec un verre de citron pressé afin d’aider votre corps à se débarrasser des toxines et afin de faire le plein de vitamines et de minéraux dès le début de la journée.
Pour profiter au maximum des bienfaits de ce genre de suppléments nutritionnels, vous devez commencer la cure 15 jours avant l’exposition au soleil. Vous prenez la même dose pendant le séjour au soleil et vous continuez à en consommer au retour pour garder un beau hâle.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*