Search

Robert Charlebois et Tony Frank

categorie sortir Robert Charlebois et Tony Frank
Robert Charlebois et Tony Frank

Contenus de la page

Robert Charlebois

En concert le 1er avril au Grand Rex à Paris

Robert Charlebois est de retour en France avec un concert rock de grande envergure qui se déploie en musique comme en images : Robert en CharleboisScope.

Publicité

En forme comme jamais, Robert Charlebois s’est allié à une équipe de créateurs visuels de haut vol pour la réalisation de ce spectacle-événement. Robert en CharleboisScope voit ainsi l’immense auteur, compositeur et chanteur revisiter ses plus grandes chansons en compagnie de ses musiciens. Une performance soutenue par diverses projections vidéo spectaculaires

Robert en CharleboisScope, une grandiose célébration d’un gars pas du tout « ordinaire » que l’on applaudit sans relâche depuis plus de 50 ans dans toute la francophonie.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.

Tony Frank

Livre : Johnny Halliday – Les années Tony Frank

« Cher Tony. Depuis 1960 à aujourd’hui, merci pour toutes ces jolies photos que tu as prises de moi. Fidèlement. » Johnny Hallyday

Pendant près de 40 ans, Tony Frank a accompagné Johnny Hallyday partout. Sur scène, dans les coulisses, lors de ses voyages… il a été le photographe attitré et complice du rocker. Une vie partagée du Golf-Drouot jusqu’aux concerts des Vieilles Canailles.

Avec plus de 600 images, cultes ou inédites, ce livre fait entrer le lecteur dans l’univers de Johnny comme aucun autre, montrant toutes les facettes d’une des plus grandes stars françaises de tous les temps.

🎧 Pour en savoir plus, écoutez l’émission…

50 min

Podcast paru sur France Inter en premier. Pour retrouver tous les

concerts sur France Inter

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*