Search

NCIS : le passé d’un des héros au centre du final de la saison 19 ?

categorie loisirs1 NCIS : le passé d'un des héros au centre du final de la saison 19 ?

Bien connue des fans de « Mon beau-père et moi » et de la série « The Fosters », Teri Polo rejoint « NCIS » dans le rôle de Vivian Kolchak, l’ex-femme de l’agent Parker incarné par Gary Cole. Elle fera sa première apparition dans le final de la saison 19.

0286071 NCIS : le passé d'un des héros au centre du final de la saison 19 ?
Sara Mally/CBS

Les fans de NCIS : Enquêtes spéciales vont bientôt en apprendre davantage sur l’agent spécial Alden Parker, incarné depuis le début de la saison 19 par Gary Cole (Desperate Housewives, Veep).

Selon Deadline, la comédienne Teri Polo, connue notamment du grand public pour avoir interprété Pam Byrnes, la fille du personnage de Robert De Niro, dans la franchise cinématographique Mon beau-père et moi, rejoint NCIS dans le rôle récurrent de Vivian Kolchak, qui n’est autre que l’ex-femme de Parker.

Vivian Kolchak est présentée comme un ancien agent du FBI qui a quitté ses fonctions à la suite de son divorce et qui travaille désormais comme enquêtrice sur des affaires touchant au paranormal pour le compte du Département de la Défense.

0901799 NCIS : le passé d'un des héros au centre du final de la saison 19 ?
Freeform/Christopher Willard / HBO

Teri Polo fera sa première apparition dans le final de la saison 19 de NCIS, dont la diffusion est prévue le 23 mai aux États-Unis, et reviendra de manière récurrente dans la saison 20 récemment commandée par la chaîne américaine CBS.

Si aucune information n’a encore filtré sur l’intrigue de ce season finale, tout porte à croire que le passé de l’agent Alden Parker sera abordé de manière centrale dans cet épisode de fin de saison et jouera un rôle dans l’enquête que devront résoudre les héros de la série.

Gary Cole a rejoint l’aventure NCIS au cours du deuxième épisode de la saison 19, dans le but de combler le vide laissé par le départ de Mark Harmon, qui a fait ses adieux à Gibbs deux épisodes plus tard. Il est ainsi devenu l’une des stars de la série à succès aux côtés de Wilmer Valderrama, Sean Murray ou encore Katrina Law.

Teri Polo, quant à elle, a incarné durant cinq saisons Stef Adams Foster dans la série de Freeform The Fosters, qui s’est achevée en 2018 et est disponible en France sur Disney+. Elle continue depuis d’apparaître en tant que guest dans le spin-off Good Trouble, centré sur les deux filles adoptives de son personnage, Callie (Maia Mitchell) et Mariana (Cierra Ramirez).

Plus récemment, elle a tenu l’un des rôles principaux de la série The Big Leap, avec Piper Perabo et Scott Foley, qui est également disponible chez nous sur Disney+. Malheureusement, cette nouveauté racontant les coulisses d’une émission de télé-réalité sur fond de danse n’a pas trouvé son public et a été annulée par la chaîne Fox le mois dernier, au terme d’une seule petite saison.

En France, M6 diffuse déjà la saison 19 de NCIS chaque mardi soir à 21h10, avec seulement quelques mois de retard sur les États-Unis. Mais il faudra certainement attendre l’automne prochain pour découvrir les premiers pas de Teri Polo dans la peau de Vivian Kolchak.

Source

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*